Musiques en fête, en direct des Chorégies d'Orange

Mercredi 19 juin


Théâtre Antique

Mercredi 19 juin à 20h50

durée : 2h35

Depuis 2011, Musiques en fête, en direct des Chorégies d’Orange célèbre la musique sous toutes ses formes depuis le magnifique Théâtre Antique d’Orange à l’occasion de l’ouverture de la saison des Chorégies.

Une soirée exceptionnelle devenue rendez-vous annuel qui a été élue émission préférée des français en 2014, et grâce à laquelle des dizaines de milliers de spectateurs du Théâtre Antique d’Orange et des millions de téléspectateurs de France 3, découvrent ou redécouvrent chaque année les plus grands airs d’opéra, d’opérette, de comédie musicale, mais aussi les plus belles chansons du répertoire, des ballets, des musiques traditionnelles, etc…

Depuis ce splendide écrin architectural, propre à faire briller toutes les émotions, de jeunes chanteurs lyriques, mais également de grandes voix confirmées, accompagnés par plus de 200 musiciens, artistes de chœurs et danseurs, offrent un spectacle unique de grande qualité aussi fort visuellement que musicalement.

Musiques en fête, en direct des Chorégies d’Orange a obtenu en 2017, la meilleure note qualitative de l’année avec 9/10 au baromètre qualitatif de France Télévisions.

MODALITÉS DE RÉSERVATION

Les invitations pour la soirée sont proposées en priorité aux adhérents
 de l’association des Chorégies d’Orange sur le principe suivant :
adhérents simple x 2 places
adhérents couple x 4 places
bienfaiteurs x 4 places avec placement privilégié.

Un bulletin de réservation leur sera remis avec leur carte d’adhérent.
Il devra être retourné, accompagné d’une enveloppe timbrée entre
le 13 et le 26 mai (les bulletins réceptionnés avant ou après ces dates et non-accompagnés d’enveloppes timbrées ne pourront être pris en compte). Les invitations seront alors adressées par courrier par ordre de réception des bulletins de réservation et dans la limite des places disponibles.

Le reliquat de places sera distribué, dans la limite des places disponibles, à la billetterie des Chorégies d’Orange (18, place Silvain) le 11 juin 
à partir 10h30 (date susceptible de modification).

Soirée diffusée en direct sur France 3 et sur France Musique et francemusique.fr 





Partager cette actualité


(c) Philippe Gromelle
Voir tous les spectacles

Newsletter Inscription à la newsletter

Toute l'actualité et les offres des Chorégies d'Orange directement dans votre boîte mail

Plan du siteMentions Légales / Crédits