En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.Valider

(c) Romain Mallet

A-A+

Modalités de réservation

OUVERTURE DE LA LOCATION

à partir du 3 octobre 2016. 
Une priorité de réservation est donnée aux adhérents de l’Association des Chorégies d’Orange à partir du 19 septembre 2016 (réservations au guichet, par courrier et au téléphone uniquement).

HORAIRES DU BUREAU DE LOCATION

Du lundi au vendredi, de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
A partir du 5 juin 2017, du lundi au samedi de 10h à 19h.

MODES DE RÉSERVATION

Billetterie des Chorégies d’Orange
18 place Silvain – 84100 ORANGE à côté du Théâtre antique d’Orange

Par internet
www.choregies.fr
Majoration de 3€ de frais de gestion par billet.

Par correspondance
A l’aide du bulletin détachable à télécharger en cliquant ici
BP10205 - 84107 ORANGE CEDEX

Par téléphone
+0033 (0)4 90 34 24 24

Le rang 0 est réservé aux personnes à mobilité réduite (réservations au guichet, par courrier et par téléphone uniquement).

MODES DE RETRAIT DES BILLETS

Envoi postal
4€ à ajouter au montant de votre commande. Jusqu’à 15 jours avant la représentation (au delà de cette date, Joindre une photocopie des justificatifs correspondants si application de tarifs réduits*

Retrait au guichet
Jusqu’au soir de la représentation, sur présentation si application de tarifs réduits*

* Jeunes de moins de 18 ans : pièce d’identité / livret de famille. Etudiants de moins de 25 ans : en cours de validité. Personnes handicapées : carte d’invalidité en cours de validité. Chômeurs : attestation de droits en cours de validité.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

INFORMATIONS SPECTATEURS
Les portes fermeront 10 minutes avant le début du spectacle. Il est conseillé d’occuper sa place au moins 30 minutes avant le début du spectacle. L’accès au Théâtre et/ou aux places numérotées n’est pas garanti après l’heure de début du spectacle et ne donne droit à aucun remboursement. Ce site antique ne bénéficie d'aucun équipement moderne pour son accès. Pour les spectacles bénéficiant du surtitrage,  la visibilité des places en 3ème série  est limitée. Toute personne accédant au Théâtre antique, quel que soit son âge, doit être munie d’un billet. Ce billet doit impérativement être accompagné de son coupon de contrôle lorsqu’il est présenté à l’entrée du Théâtre antique (sauf en cas de report du spectacle) et pouvoir être présenté lors de tout contrôle de sécurité sur le site. Toute sortie est définitive.

Tout billet délivré ne sera ni repris, ni remboursé, ni échangé (site de revente légal : www.zepass.com).

REGLES A RESPECTER DANS L’ENCEINTE DU THEATRE ANTIQUE
Les appareils photos, caméscopes et autres appareils d’enregistrement sont strictement interdits. Les téléphones portables doivent être éteints pendant toute la durée du spectacle. Il est interdit de fumer et de manger dans l’enceinte du Théâtre antique. Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du Théâtre antique. Toute personne ne se conformant pas à ces règles pourra se voir refuser l’entrée du Théâtre antique ou s’en voir expulsée sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet.

INFORMATIONS SPECTACLES
Soirées faisant l’objet d’un report :
En cas d’intempérie ou de force majeure, toute représentation première partie du spectacle serait reportée au lendemain, les billets restant valables sans formalités. Si le spectacle reporté ne pouvait commencer ou devait être à nouveau interrompu avant la fin de la première partie, pour les mêmes raisons d'intempérie ou de force majeure, les billets seraient remboursés. Au-delà de la fin de la première partie du spectacle, les billets ne seront pas remboursés. Aucun remboursement ne sera effe ctué si un report est programmé et que le spectateur ne peut s’y rendre.

Soirées ne faisant pas l’objet d’un report :
En cas d’intempérie ou de force majeure, si la représentation ne devait pas commencer ou être interrompue avant la fin de la première partie du spectacle, les billets seraient remboursés. Au delà de la fin de la première partie, les billets ne seront pas remboursés.

Les distributions ne sont pas contractuelles. Aucun remboursement ne pourra donc être effectué sur ce fondement.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’envoi d’informations et de newsletters. Les destinataires des données sont les Chorégies d’Orange. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Présentation du festival

• Histoire • Scènes Théâtre antique national Cour Saint Louis Cathédrale Notre-Dame-de-Nazareth • Organisation Conseil d'administration L'équipe • Autour du festival Action pédagogique Action sociale Action internationale • Partenaires

Informations pratiques

• Réservation des places Prix des places Modalités de réservation • Votre séjour à Orange Venir à Orange Hébergements

S'inscrire à la newsletter

Je souhaite m'inscrire à la newsletter des Chorégies d'Orange





Connexion à l'espace presse

Pour accéder à l'espace presse, veuillez vous identifier




Connexion à l'espace adhérents

Pour accéder à l'espace adhérents, veuillez vous identifier